Derniers jours en Indonésie....

Publié le par cedannefamilly

Oui, je sais j'abuse, car je vais regrouper ici les 10 derniers jours et 10 jours c'est beaucoup!

Mais que voulez -vous on est un peu en stand by avant de basculer en Océanie et d'enchaîner les kilomètres en camping car. On a enfin réussi à se poser!!!

Je vais quand même faire 2 parties à ce magnifique article, je pourrais aussi faire 2 articles mais comme on a pas fait grand chose, c' est pas utile ;)))

PARTIE 1 du 29 avril au 2 mai : Retrouvailles à Uluwatu

On a eu la chance de retrouver nos amis Céline et Raphaël avant leur départ pour le Vietnam. On a donc passer ces 3 jours ensemble et c'était top. La principale occupation de ces quelques jours a été de manger. Entre les petits déjeuners à rallonge, les repas de midi, les apéros et resto du soir + les magnums et autres glaces engloutis on s' est pas privé...

Je ne parlerai pas de la soirée où on s'est descendu 14 large beer à 4, on s' est bien marré. Fallait voir nos têtes le lendemain, on a plus l' habitude de boire autant !!! D'ailleurs, depuis on est repassé aux Lemon Juice ;)))

On a quand même fait une activité culturelle, on est allé voir un spectacle de danse balinaise tous ensemble et c'était beau et drôle surtout la fin. Hugo et Noah ont adoré. En plus, ça se passait en plein air en bord de falaise ce qui rendait le tout assez magique.

Bon comme vous verez sur les photos, on était pas tout seul ...

Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....
Derniers jours en Indonésie....

Raphaël et Cédric ont aussi amené les petits à la plage, instant sportif de ces 3 jours ! Apparemment, ils s' en sont bien donnés dans les vagues.

PARTIE 2 : du 3 au 8 mai : Ubud

Après avoir déposé nos amis à l'aéroport ( on les aurait bien gardé) on a rejoint la dernière étape du séjour indonésien : Ubud.

Il y a beaucoup de choses à faire dans et autour de la ville mais je vous l'ai dit on est en stand by. Donc on s'est contenté de faire du shopping et de préparer le début de notre parcours en Australie.

On a aussi fait quelques courses de choses toutes simples qui sont pas chères ici et beaucoup plus chères là bas comme le shampoing, le dentifrice, des claquettes pour les petits, faire les lessives, envoyer un colis... Hugo et Noah ont aussi été chez le coiffeur (4 € à 2 imbattable! ).

Tous ces petits rien prennent un peu de temps, tu rajoutes à ça la piscine, Cédric qui apprend à Hugo à jouer aux échecs, les devoirs, moi qui relis le lonely planet, Noah qui regarde quelques films et tu remplis bien 5 jours :))) Cette fois c' est sûr on a adopté le rythme asiatique !!!

Coiffure à la balinaise

Coiffure à la balinaise

Derniers jours en Indonésie....
Petite pluie tropicale de 15 min tous les 2 jours

Petite pluie tropicale de 15 min tous les 2 jours

Derniers jours en Indonésie....

On se retrouve dans quelques jours en Australie ...

Publié dans Indonésie, Le voyage

Commenter cet article

manu z. 09/05/2016 09:43

Hello the Familly .
Que de belles photos . Très sympa ces derniers jours en Indonésie . Vous semblez effectivement avoir pris le mode de vie local ce qui est très bien comme immersion . Il manque quelques photos des 14 large beer et surtout de vos tetes du lendemain lol mais je les imagine bien tout de meme ......
Rendez vous au prochain continent ...
Bonne route et continuez a nous faire rever !!!!!!
Bises a vous 4

Nono 08/05/2016 17:24

Moi je trouve quand meme...qu il manque des photos de bouffe :p en tout cas....votre rythme indonesien nous donne bien envie d y faire un tour ! :) bisous

hervier 08/05/2016 10:48

bonjour les garçons .je vous aime tous et hugo et Noah bien le coiffeur. le spectacle devait être beau . tu as pas eut peur noah ? bonne journée et bises .dimitri

hervier 08/05/2016 10:47

bonjour les copains , vous avez de la chance de faire le tour du monde, piscine,vague someim et repos, nous demain c'est école .à bientôt à vous tous kévin

Marie li 08/05/2016 09:16

Coucou, on reconnaît bien la touche asiatique après le passage chez le coiffeur ☺. En tout cas ils sont toujours aussi beaux. Les garçons manquent beaucoup à Kalie. Dès qu'on va voir quelqu'un elle demande si il y aura Hugo et Noah.
Gros bisous à vous 4, à très vite pour de nouvelles aventures.

PAPY et MAMY 08/05/2016 08:53

Bonjour mes Chéris, MAGNIFIQUE vous avez du vous régaler au spectacle, et les photos sont splendides et nous invitent au voyage. J'ai capturé qqs photos de mes "LOULOU" sur mon PT, ils seront avec moi sur le chemin .Vous avez raison... Il faut de tps en tps se lâcher un peu et faire la fête. La bière est elle bonne ??? Le courant a vraiment bien passé entre vous, Céline et Raphaël c'est super. Je vous souhaite un bon vol et Vive l'AUSTRALIE . Je suis très heureuse de vous lire avant de partir. C'est Papay qui prendra le relais pour vous écrire. Bonne découverte de ce grand continent , vivez des moments intenses . A dans 15 j , Les blog vont me manquer. Des GROS GROS BISOUS de Papy et Mamy. .......ASTALUEGO ..........

Elia et Carlos 08/05/2016 07:16

Coucou les voyageurs! Nous suivons votre aventure depuis le départ. Ha Bali, que de beaux souvenirs! Nous avons vu le même spectacle sur les falaises au coucher du soleil... magique! Bon vol pour l'Australie. On attend de vous lire avec impatience et encore des photos pour nous faire rêver.
Elia et Carlos.