6 jours dans le centre rouge !

Publié le par cedannefamilly

Ça y est nous sommes dans le centre de l'Australie! Et on peut dire que le nom de centre rouge n'est pas usurpé ! C'est assez hallucinant d'être au milieu de rien et tout à coup voir apparaître des montagnes rouges. Nous avons passé 6 jours à sillionner...

Road trip de 2000 km de Townsville à Alice Spring

Publié le par cedannefamilly

Cet article va concentrer nos 4 jours de Townsville à Alice Spring et parcourir un peu plus de 2000 km... Le 17 mai, nous prenons la route, l'étape du jour nous emmenera à Richmond et fera un peu plus de 400 km. Nous avons essayé de faire coller nos arrêts...

Townsville

Publié le par cedannefamilly

Samedi 14 mai, ce matin on trace la route jusqu'à Townsville. On arrive à bon port vers 15h et cherchons une place pour la nuit. On se gare à côté de la plage, à proximité des toilettes, de jeux pour les enfants bref l'emplacement parfait gratuit et pas...

De Cairns à South Mission Beach

Publié le par cedannefamilly

Le 11 mai, ça y est c'est le grand jour: on va récupérer le camping car. Apres les formalités d'usage on prend la route direction le supermarché. Et oui, le frigo est vide. Après 4 mois sans faire de grosses courses, on s' est senti vraiment perdu au...

Changement de continent...

Publié le par cedannefamilly

Le 9 mai, après une nuit passée à l'aéroport à dormir par terre et 4h30 de vol on arrive à Cairns en Australie. Dès l arrivée, à 9h30 on sent que l'Asie c'est fini ! Ça plaisante pas au passage de la douane. D'habitude quand sur les papiers il faut préciser...

Bilan de l'Indonésie

Publié le par cedannefamilly

Nous sommes restés 26 jours en Indonésie: Yogyakarta ( 4nuits), Mont Bromo (2 nuits) , Permuteran ( 4nuits), Amed ( 2nuits), île Gili Air ( 1nuit) , Senggigi ( 3nuits), Uluwatu ( 3nuits), Ubud ( 6 nuits). L' Indonésie a été un pays de transition entre...