Siem Reap: village sur pilotis et avant goût d'Angkor

Publié le par cedannefamilly

Lundi 22, nous faisons route pour Siem Reap et les temples d' Angkor une des merveilles du monde. On a hâte des les visiter mais après cette petite journée de route , une belle soirée nous attend. Nous sommes inviter par Theam le cousin de Marie Li pour...

Retrouvailles

Publié le par cedannefamilly

Avant de commencer cet article je dois vous confesser quelque chose : le serpent c'était un faux ;), oui on a bien le droit de rigoler de temps en temps! (Quant à ceux qui ne voient pas de quoi je parle et ben va falloir lire l'article précédent et être...

Kampot, c'est top!

Publié le par cedannefamilly

Oui, je sais le titre était un peu facile, mais il résume bien nos trois jours passés ici! Mardi 17 février, aujourd'hui on fait une visite de la ville. Mais avant il faut prendre des forces, on trouve pour déjeuner un resto qui propose du pain avec du...

En route pour le cambodge !

Publié le par cedannefamilly

Dimanche 14 février, il est temps de partir pour notre nouvelle destination le cambodge et plus précisément kampot dans le sud. Les enfants sont ravis de partir, pour deux raisons: -hier après midi le petit garçon avec lequel Hugo et Noah ont joué toute...

Vacances au paradis à Kho Mak

Publié le par cedannefamilly

Après, un mois en Inde assez intense, on prend une petite semaine de vacances! Au final, il nous faudra presque 8 heures pour arriver sur l'île de Kho Mak. On a trouvé un bungalow facilement, on s' est rendu à une des deux adresses proposées par la routard...

Deux jours à Bangkok

Publié le par cedannefamilly

Dimanche 7 février , après une bonne nuit de sommeil, nous pouvons commencer notre découverte de Bangkok. Notre hôtel est situé juste à côté du fleuve, nous prenons donc le taxi boat pour nous rendre au Wat Po. C'est un lieu très touristique avec son...