Publié le par cedannefamilly

Voilà c'est la fin de notre tour du Rajastan, nous décollons demain soir pour Bangkok.

On a bien profité de notre dernière journée que nous avons gagnée grâce au trajet d'hier.

Pour commencer, on a été faire un tour à Connaught place. C'est une grande place ronde avec au milieu un jardin avec un drapeau gigantesque de l'Inde . Il y a beaucoup de commerces de marques "internationales" on a bien failli aller boire un café au Starbucks mais pour notre dernier jour on est resté dans le local ;).

On a fait un tour au marché aux puces, même si on a rien acheté c'était sympa.

Dernier jour à Delhi

L'après midi, nous allons visiter un temple Sikh. Les temples sont différents en fonction des dieux, et celui là on en avait pas fait.

Ici, tout le monde doit se couvrir, les casquettes ne suffisent pas, transformation en pirate obligatoire. Moi j'utilise mon chèche, c'est un peu moins drôle...

On a pas pu faire de photo de l'intérieur car c'était le moment de la prière mais c'était très beau.

Dernier jour à Delhi

Nous retournons ensuite à l'hôtel où les devoirs nous attendent. Et après, c'est ping-pong !

Pour Hugo, c'est une première. Noah lui préfère jouer les ramasseurs de balles.

On a de la chance, on trouve toujours des choses différentes dans les hôtels un grand jardin, des animaux ...qui occupent un peu les enfants.

Dernier jour à Delhi

Demain, on la joue cool, le matin on fait les sacs et l'après midi on va dans un parc. On décolle à 23h10 ... à bientôt on se retrouve à Bangkok... ;)

Publié dans Le voyage, Inde

Hello les pirates . <br /> Une belle dernière journee Made in Rajastan . La page 1 de votre album photo se termine . Merci de nous faire voyager . En route pour la suite .<br /> Bises .
Bonjour la Famille Cedanne,<br /> <br /> Et voilà un premier pays dans l'escarcelle du Tour du Monde ! Bravo !<br /> Ce sera certainement un de ceux qui vous restera le plus gravé dans la mémoire lorsque le bilan de votre périple au tour du globe interviendra. Ne serait ce que par le choc culturel, par cette pauvreté, par cette mendicité, par cette circulation de folie tant humaine qu'animalière à tous les coins de rues ou en pleine campagne mais aussi par la beauté de ces innombrables temples ou palais ainsi qu'a la gentillesse de la plupart des gens rencontrés au fil des jours.<br /> L' Inde fut pour nous une très bonne mise en jambes, car de loin le pays le plus " difficile" traversé .<br /> si nous avions terminé notre périple par celui ci nous ne l'aurions certainement pas apprécié de la même façon après 7 mois de nomadisme !!<br /> En tous les cas merci à vous de nous conter vos aventures journalières .<br /> Que ressentent vos enfants de ce pays ?<br /> Votre arrivée sur Bangkok va vous donner le sentiment de revenir en pays civilisé tant cette ville ressemble a notre quotidien mais là encore que de belles chose à voir au travers de ce pays.<br /> Bonne continuation et au plaisir de vous suivre et lire !<br /> <br /> JAJA29
Bonjour, merci pour votre message :) . Oui il y a beaucoup à dire sur l'inde c'est un pays tellement différent du notre ! On est aussi très content de l'avoir fait en premier car on a pu vraiment sortir de notre quotidien et des normes occidentales. Ca va nous servir pour le reste du voyage. <br /> Et quand nous sommes arrivés à bangkok on a vraiment trouvé la ville très calme et oui très "normale".<br /> A bientôt
E
bon voyage à vous et grosses bises<br /> déjà une étape de réaliser, le temps passe vite!
Merci oui le temps passe très vite, on essaye de bien profiter de chaque journée ;)<br /> Bisous
ASTA-LUEGO l'INDE !!!!!!!!!!!! C'était très beau, nous avons aimé découvrir le RAJASTAN grâce à vous.<br /> Vous laissé un AMI en la personne de RAMJAN.Il sera toujours dans vos coeurs.. Bon vol pour la THAÏLANDE, Bonjour BANGKOK , dont j'ai vu une photo , c'est immense ... Des gros bisous à nos " GLOBE-TROTTERS " Asta-Luégo
Bon voyage et pensez à nous donner le décalage horaire. Bisous